Actuel

En 1946, le monde tourne une sombre page de son histoire. Mais certains entrepreneurs, comme Roberto Regazzi, regardent le futur avec courage! Les moyens sont rudimentaires, les fonds modestes et les efforts déployés considérables. La société est en train de renaître de ses cendres. On recherche de nouvelles idées. Dans les années 1960, c’est le déclic: la petite fabrique devient une industrie. On assiste à la naissance des volets à rouleau: ils représentent l’un des succès majeurs de l’entreprise sous la direction de Efrem Regazzi. Au cours des 30 années suivantes, la société se développe et consolide son assise dans toute la Suisse.
A l’orée du XXIe siècle, l’entreprise est dirigée par la troisième génération des Regazzi, pleine de nouvelles idées pour le futur. Sous la direction de Fabio Regazzi, l’établissement s’agrandit, les sociétés du groupe se consolident en un nouveau modèle organisationnel qui prévoit une spécialisation dans chacun des secteurs d’activité!

Aujourd’hui, le groupe prévoit d’aider les clients à imaginer, concevoir et réaliser des solutions optimales dans le secteur de la construction. Toutes les spécialisations sont déclinées en différents secteurs d’activité. A chaque secteur correspond une société opérationnelle:

  • Protection solaire
  • Façades et menuiseries
  • Garages et boîtes aux lettres
  • Fabrication de produits au nom de l’entreprise
  • Peinture industrielle
  • Logistique industrielle et immobilière

Toutes les sociétés du groupe, pour chaque domaine d’activité, ont un engagement commun: imaginer, concevoir et réaliser en donnant la priorité aux souhaits du client.
En 2015, le design du logo a été actualisé et « adouci » dans sa forme.