FixRoll®

Le volet roulant en aluminium avec lames mobiles enfilées avec caisson externe

Fixroll® dans le détail

Coulisses autoportants en aluminium extrudé anodisé ou thermolaqué, équipés de profilés en PVC pour minimiser le bruit de mouvement du tablier et en cas de vent fort. Également disponible dans la version 67 mm pour augmenter la résistance au vent.

Deux dimensions de caisson: Type 150 jusqu’à 1700 mm de hauteur lumière et Type 180 jusqu’à une hauteur lumière de 2700 mm.

Verroux automatiques pour axe (standard avec entraînement par moteur) pour empêcher le soulèvement du tablier.

Renfort coupe-vent pour lame finale (standard à partir de largeurs de 2500 mm). Les deux composants sont anodisés ou thermolaqués.

Caisson en aluminium thermolaqué, avec tôle movible pour inspection frontale.

Avantage du produit FixRoll®. FixRoll® Fixroll® peut être installé de manière optimale en cas de rénovations et de restaurations sous le linteau de fenêtre existant ou, en l’absence d’espace, directement sur la façade du bâtiment.

Pose simplifiée et haute durabilité dans le temps. Le système avec coulisses autoportants et le pré-assemblage en usine de l’ensemble caisson + tablier accélèrent et simplifient l’installation du volet roulant.
Le caisson protège le volet roulant et tous les mécanismes internes des intempéries, assurant une longue durée de vie du produit au fil du temps, grâce aussi à l’utilisation de matériaux avec des normes de haute qualité.

Obscurcissement totale, isolation acoustique et thermique et protection des fenêtres. FixRoll® utilise le tablier Regacompact® composée de lames profilées en aluminium thermolaqué de 37 mm de hauteur, moussées à l’intérieur avec du polyuréthane sans CFC. Cela permet une excellente isolation acoustique et thermique.
Le produit est conçu pour éviter tout passage de lumière possible entre les lames et entre la tôle et les coulisses, assurant un obscurcissement total de la fenêtre et de la même manière la protection du cadre de la fenêtre dans le temps.

 

Made in Switzerland.

Tablier à lames disponible en trois versions:

1 -avec ajours

2 – avec microperforation

3 – sans ajours ni micro-perforations.

Types de montage:

Embrasur – Déroulement du tablier vers l’intérieur

Embrasur – Déroulement du tablier vers l’extérieur

Façade – Déroulement du tablier vers l’intérieur